Alliance Mjude Index du Forum Alliance Mjude
Nous sommes les Mjudes, aimez-nous.

candidature apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mjude Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
apocalypse1
Commandeur des Croisades Mjude

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 07:02 (2013)    Sujet du message: candidature apocalypse Répondre en citant Back to top

apocalypse1 1:465:12 mustang

fredo dit apo 45 ans marié 2 enfants
responsable d'atelier
les jeux comme ogame PS3 musique (metal) 
j'ai jouer environ 1ans1/2 sur ogame univers 21 top 10 flotte
aussi space invasion univers fr1 top 1 flotte 
je suis un raideur

Edit Reeve (26/01/13 11h23): J'ai juste rajouté les questions avant ses reponses pour que ce soit plus lisible.

- Votre pseudo : apocalypse1
- Nom de planète mere et coordonnées : 1:465:12 mustang
- Nombre de points actuels : 2176 points
- Avez-vous déjà été dans une alliance ? si oui, la(les)quelle ? sur cette univers non 
- Pourquoi êtes vous partie de celle-ci ? (Juste en quelques mots la raison : dissolution, mauvaise ambiance, etc…) euh la je sèche
- Quel sera votre frequence de connexion sur OGame? Et sur le forum? quand j'ai un moment de libre donc minimum 3h par jour
- Ce compte sur Sirius est il votre premiere experience OGame? (si non, dites en plus) voir paragraphe au-dessus
- Avez vous d'autre comptes que celui ci en ce moment, sur Sirus? Et sur d'autres Univers? oui j'ai un compte sur l'univers 66 plus de flotte 
- Pourquoi notre alliance, si mjude soit-elle, et pas une autre ? pourquoi pas vous
- Qu’attendez vous de nous ? faire des attaques groupé, faire des lunes sur chaque planètes après pour le reste je pense pouvoir me débrouiller
- Que pouvez vous nous apporter ? rien mdr tout dépend du joueur et du besoin ( je suis le règlement du jeu ) 

putain maintenant mon café il est froid avec ses connerie 

bon jeu a tous 

si vous avec des question pas de trop je suis la 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 07:02 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ervillers
Le Choisi, Le Mjudesque

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:26 (2013)    Sujet du message: candidature apocalypse Répondre en citant Back to top

Candidature acceptée d'office.

Holden Reeve
Le Bras du Mjude

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:30 (2013)    Sujet du message: candidature apocalypse Répondre en citant Back to top

Bon, tu etais deja accepté avant, mais c'est cool de ta part d'avoir tout de meme fait l'acte de candidature Smile

Sinon, tu ecoutes du metal donc t'es un mec bien!
Et j'ai ri pour le coup du café à la fin x)

Bref, un plaisir de t'avoir parmis nous  Okay

apocalypse1
Commandeur des Croisades Mjude

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:32 (2013)    Sujet du message: candidature apocalypse Répondre en citant Back to top

merci a vous 2

Felindra
L'Oeil du Mjude

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:57 (2013)    Sujet du message: candidature apocalypse Répondre en citant Back to top

Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: candidature apocalypse Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mjude Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson