Alliance Mjude Index du Forum Alliance Mjude
Nous sommes les Mjudes, aimez-nous.

candidature Lazuris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mjude Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lazuris
Allié Mjude

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:19 (2013)    Sujet du message: candidature Lazuris Répondre en citant Back to top

Voici ma présentation, je m’appelle Eddy (Lazuris sur Ogame où autres jeux)  j'ai 18 ans et je suis lycée.
Les jeux que j'aime ... je dirait (Attention, veuillez stoper de lire si vous ne voulez pas voir une vague de rageux, Merci.) les jeux comme Dofus, Ogame, Minecraft, Warframe, Warzone. Je ne vais pas tous les faire sinon vous allez en avoir pour une éternité Smile, en tout cas, je déteste les jeux de courses ou de sport.
Mon style de musique, le Metal, des exemples ? DragonForce, Kerion, Bullet For My Valentine, Nightwish.
J'adore lire des mangas (ou regarder des animes) mais je ne ferait pas de liste de ce que j'ai lus/vus, j'ai pas envie de devoir mettre un spoil.
Pistonnage ? J'ai pas besoin de ça, j'ai été appelé par le très grand Mjude !

Votre Pseudo: Lazuris
Votre planète Mère et coordonnées: Ma planète mère s'appelle Tsoui, ses coordonnées sont 3:326:10
Nombres de point actuel: J'ai 0 points, je viens tout juste de commencer.
Avez vous dejà été dans une alliance: Non j'ai toujours fait cavalier solitaire.

Quel sera votre fréquence  de connexion sur Ogame? Et sur le forum? 1 à deux fois par jour ... Faut voir si je peut y aller sur mon téléphone ça seras plus.

Ce compte Sirius est il votre première expérience sur Ogame? Non, mais bon tout à tellement changer en 6 ans on peut dire que oui en quelques sortes.
Avez vous d'autres compte que celui ci en ce moment, sur Sirius? Et sur d'autres univers? Non je n'en ai pas Smile.
Pourquoi notre alliance, si Mjude soit-elle, et pas une autre ? Car j'était la pour la naissance du Mjude ! Je l'ai vu de mes propres yeux, je ne peut donc pas lui tourner le dos.
Qu'attendez vous de nous ? Du fun? Quoi d'autre?  Cool
Que pouvez vous nous apporter ?  Question ......... Idea   Ça dépend ... Du chocolat, voir du jus d'orange si t'es sympa 

Pour finir une phrase ... Ça ne feras certainement rire personne mais je suis sur Qu'Ervillers va avoir un grand sourir quand il va lire ça Very Happy : Too much Mjude !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:19 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Felindra
L'Oeil du Mjude

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:24 (2013)    Sujet du message: candidature Lazuris Répondre en citant Back to top

Oh il est trop bien, c'est oui pour moi! (t'es sûr que tu feras pas de liste des animes que tu as vus?)

Lazuris
Allié Mjude

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:27 (2013)    Sujet du message: candidature Lazuris Répondre en citant Back to top

Felindra a écrit:
Oh il est trop bien, c'est oui pour moi! (t'es sûr que tu feras pas de liste des animes que tu as vus?)

C'est pas que je veux pas, c'est juste que marquer une centaine voir 200 animes XD Ca serait long x).

apocalypse1
Commandeur des Croisades Mjude

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:32 (2013)    Sujet du message: candidature Lazuris Répondre en citant Back to top

ok pour moi 

raideur ou minier

tu as deja jouer a ogame sur quelle univers 

edjaw
Allié Mjude

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:43 (2013)    Sujet du message: candidature Lazuris Répondre en citant Back to top

C'est bon pour moi, il a l'air sympa et expérimenté.

Par contre ça fait un peu bizzar de dire que t'as pas été pistonné alors qu'au vu de ta dernière phrase, t'as quand même l'air de connaitre le chef du clan.

Lazuris
Allié Mjude

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:46 (2013)    Sujet du message: candidature Lazuris Répondre en citant Back to top

apocalypse1 a écrit:
ok pour moi 

raideur ou minier

tu as deja jouer a ogame sur quelle univers 

Univers 20, Plutôt minier.

edjaw a écrit:
C'est bon pour moi, il a l'air sympa et expérimenté.

Par contre ça fait un peu bizzar de dire que t'as pas été pistonné alors qu'au vu de ta dernière phrase, t'as quand même l'air de connaitre le chef du clan.

J'ai dit que j'ai été pistonné par le Grand Mjude lui même Smile Au passage, je te connait toi aussi. Mais oui je connait Ervillers. 

Ervillers
Le Choisi, Le Mjudesque

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:50 (2013)    Sujet du message: candidature Lazuris Répondre en citant Back to top

Même chose que pour edjaw, je le connais, joueur sérieux et expérimenté. C'est oui pour moi.

apocalypse1
Commandeur des Croisades Mjude

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:55 (2013)    Sujet du message: candidature Lazuris Répondre en citant Back to top

cool un minier pour le deut 

Holden Reeve
Le Bras du Mjude

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:58 (2013)    Sujet du message: candidature Lazuris Répondre en citant Back to top

Lazuris a écrit:
Pistonnage ? J'ai pas besoin de ça, j'ai été appelé par le très grand Mjude !

C'est assez contradictoire xD

Citation:
 Que pouvez vous nous apporter ?   Question  .........  Idea    Ça dépend ... Du chocolat, voir du jus d'orange si t'es sympa 

J'ai bien ri, jdidou!

Citation:
 Ça ne feras certainement rire personne mais je suis sur Qu'Ervillers va avoir un grand sourir quand il va lire ça  Very Happy  : Too much Mjude !

Eh, oh, j'etais pas là, mais je suis au courant de l'histoire de la naissance du Mjude, j'ai ri moi! é.è

Felindra a écrit:
Oh il est trop bien, c'est oui pour moi!

+1, je vote donc oui!

Ervillers
Le Choisi, Le Mjudesque

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:40 (2013)    Sujet du message: candidature Lazuris Répondre en citant Back to top

Candidature acceptée, bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: candidature Lazuris Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mjude Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson