Alliance Mjude Index du Forum Alliance Mjude
Nous sommes les Mjudes, aimez-nous.

Vengeance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mjude Index du Forum -> Caserne -> Attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  

comptez vous participez?
Oui je vais attaquer la planète/colonie en même temps que toi.
66%
 66%  [ 2 ]
Oui je vais t'envoyer des vaisseaux pour t'aider.
0%
 0%  [ 0 ]
Oui je vais l'espionner et t'envoyer quelques ressources si j'éstime que ça en vaut la peine.
0%
 0%  [ 0 ]
Non mais je te soutien morallement.
33%
 33%  [ 1 ]
Non et vas te faire f....
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

edjaw
Allié Mjude

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:11 (2013)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant Back to top

Bonjour une personne nommée Non-non (6157) m'as attaqué par deux fois.Ce qui ne peut rester impunis.

Sa planète mère se situes en 7:74:6
Sa colonie se situe en 7:74:11

Je n'ai pas pu déterminer ses défenses, mais aucune de ses attaques ne lui a permis de me voler des ressources.
L'attaque s'effectueras le lendemain matin vers 10 heures avec 50 chasseurs lourd, et quelque croiseur si mes recherches avancent bien. J'ai un développement de la technologie combat en 3/3/4.
Si vous désirez juste fournir quelques vaisseaux, il y a un dépot de ravitaillement sur ma planète mère en 7:76:4.

Aux dernières nouvelles , sa planète mère comptait prés de 20 000 de chaque matériaux et sa colonie , prés de 2000, sachant que je referais un scan avant de l'assaut.

Ceux qui m'aideront, de quelques manières que ce soit seront récompensé.

Cordialement

Edjaw.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:11 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

apocalypse1
Commandeur des Croisades Mjude

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:36 (2013)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant Back to top

si tu veux des vaisseaux pas de souci ou, quand le nombre de vaisseaux

edjaw
Allié Mjude

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:08 (2013)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant Back to top

Merci pour les vaisseaux et leur nombre ce seraient bien d'avoir juste plus de précision sur les défenses de l'ennemie, donc si quelqu'un qui a bien boosté l'espionnage peut voir sa planète ça aiderait.

Holden Reeve
Le Bras du Mjude

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:36 (2013)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant Back to top

Rapports d'espionnage à 00:30

De:Tour de contrôle *NOUVEAU*
A:Holden Reeve
Objet:Rapport d`espionnage de Sparte [7:74:6]
Date:02.02.2013 00:30:46

Ressources sur Sparte [7:74:6] (joueur: Non-Non) le 02-02 00:30:42
Métal:208.634Cristal:50.914
Deutérium:105.546Energie:2.058
Activité
Le scanner des sondes n`a pas détecté d`anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Flottes
Petit transporteur25Grand transporteur5
Chasseur léger10Chasseur lourd5
Croiseur2Vaisseau de colonisation1
Recycleur2Sonde d`espionnage15
Satellite solaire10  
Défense
Lanceur de missiles100Artillerie laser légère100
Artillerie laser lourde50Canon de Gauss10
Petit bouclier1Grand bouclier1
Missile d`interception20  
Probabilité de contre-espionnage : 5 %

De:Tour de contrôle *NOUVEAU*
A:Holden Reeve
Objet:Rapport d`espionnage de Troie [7:74:11]
Date:02.02.2013 00:31:50

Ressources sur Troie [7:74:11] (joueur: Non-Non) le 02-02 00:31:48
Métal:22.427Cristal:83.317
Deutérium:19.753Energie:1.760
Activité
Le scanner des sondes n`a pas détecté d`anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Flottes
Satellite solaire10  
Défense
Lanceur de missiles100Artillerie laser légère100
Canon de Gauss5Petit bouclier1
Grand bouclier1Missile d`interception20
Probabilité de contre-espionnage : 12 %

Voila, malheureusement je n'ai pas pu en savoir plus.
Pour ce qui est de l'attaque, afin de marquer le coup et qu'il se rende bien compte qu'il s'agit d'une represaille d'Alliance et non d'une simple vengeance personnelle (afin qu'il ait peur de recommencer), j'essaierais d'etre present sur le chat au moment de l'attaque, soit vers 10h (d'ailleurs, 10h signifie le moment où tu vas frapper ou le moment où ta flotte arrivera à sa cible?).

edjaw
Allié Mjude

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 02:29 (2013)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant Back to top

le moment où je vais frapper.

Et il me faudrais en effet pas mal de vaisseaux pour briser ses défenses.
Normalement j'aurais à peu prés 4 croiseur d'ici demain matin.

apocalypse1

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 08:54 (2013)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant Back to top

si tu veux 100 vb tu me le dit tu rase sa planete

Holden Reeve
Le Bras du Mjude

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:52 (2013)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant Back to top

Je suis un autiste! Ayant repondu au topic à minuit et demi, en lisant "je frapperais demain", pour moi c'etait dimanche! Désolé ><

edjaw
Allié Mjude

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:01 (2013)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant Back to top

pas grave on peut reporter l'attaque à demain si tu veux.

Holden Reeve
Le Bras du Mjude

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:14 (2013)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant Back to top

Ah, tu l'as pas encore fait? Eh bien, demain 10h moi ça me va, au moins j'ai meme le temps d'augmenter ma flotte.

Edit: Bon, je t'assisterais avec 22 croiseurs, 15 chasseurs lourds et 30 legers. Redonne moi bien l'heure où l'attaque doit atteindre sa cible, qu'on soit bien d'accord.

edjaw
Allié Mjude

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:02 (2013)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant Back to top

Je serais connecté sur le chat du forum pour prévenir de l'attaque.

apocalypse1

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:22 (2013)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant Back to top

pour te donner 100vb ça me coute 400k de deut

Holden Reeve
Le Bras du Mjude

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:41 (2013)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant Back to top

Bon, comme on arrive pas à se synchroniser, je vais faire comme apocalypse et te filer ma flotte. Prends en soin (si tu pouvais m'en rendre un peu ça serait cool, c'est cher ces merdes xD). Du coup, help: Je fais comment pour te les filer? La commande "stationner" est grisée, je peux juste poster mes vaisseaux en defense de ta planete. C'est ça qu'il faut faire?

Pour ce qui est du deuterium pour apo... Deja, je dirais de reduire à 50 le nombre de vaisseaux que tu lui envoies, ça doit etre suffisant. Ensuite, on a qu'à tous t'envoyer du deuterium via transporteur (je pense à moi, edjaw et Ervillers). Comme ça, tout le monde participe un peu à cette operation.

Ervillers
Le Choisi, Le Mjudesque

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:06 (2013)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant Back to top

Je suis en peu en rade de deut du coup je peux t'en envoyer 20000 je pense

edjaw
Allié Mjude

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:54 (2013)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant Back to top

Bah là j'ai pas attaqué, y'avait que apo et moi qui étaient co.

Et sinon tu es sur que tu le fais bien sur ma planète mère?

Holden Reeve
Le Bras du Mjude

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:01 (2013)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant Back to top

C'est bien edjaw planet en [7:76:4]? Parce que c'est bien ce que j'ai visé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Vengeance Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mjude Index du Forum -> Attaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson