Alliance Mjude Index du Forum Alliance Mjude
Nous sommes les Mjudes, aimez-nous.

L'heure de la vengeance a sonner !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mjude Index du Forum -> Caserne -> Attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lazuris
Allié Mjude

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:18 (2013)    Sujet du message: L'heure de la vengeance a sonner ! Répondre en citant Back to top

Camarades Mjude !
Je suis ici pour vous demander votre soutien ! Ma colonie créer il y a peu a été attaquer.
Créer hier, et déjà attaquer. Me diriez vous celà fait partie du jeu? Je suis tout à fait d'accord.
Mais attaquer une colonie créer il y a 3 heures c'est inconcevable ! D’au-temps plus que je suis classé dans les 6000ème et que l'attaquant est classé 4679ème !
N'est-ce pas là une honte?! 
Il à espionner ma planète mère et ma colonie, et il a décidé d'attaquer la colonie, qui avait moins de ressources, je prend donc en compte que celui ci n'est pas très offensif.
Le joueur en question s’appelle Po2p (très classe) et ça planète ce situe en [3:399:12].
J'ai l'intention et même une volonté de fer pour le détruire ! 
Je veux que ses défenses soit tellement détruite que ça planète meure !
M'aiderez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:18 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ervillers
Le Choisi, Le Mjudesque

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:04 (2013)    Sujet du message: L'heure de la vengeance a sonner ! Répondre en citant Back to top

Pour l'attaque tu peux t'adresser en priorité à Apocalypse qui est commandant des raids. Après y'a des gens chauds comme Edjaw ou Holden!

edjaw
Allié Mjude

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:10 (2013)    Sujet du message: L'heure de la vengeance a sonner ! Répondre en citant Back to top

mouais enfin 4600ème  Mr. Green

Je peux fournir quelques croiseur à la limite mais je peux pas faire grand-chose

Lazuris
Allié Mjude

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:17 (2013)    Sujet du message: L'heure de la vengeance a sonner ! Répondre en citant Back to top

Moi perso 50 croiseurs.

apocalypse1
Commandeur des Croisades Mjude

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:36 (2013)    Sujet du message: L'heure de la vengeance a sonner ! Répondre en citant Back to top

bonsoir a tous 

pour le moment j'ai pas trop le temps de jouer 

pour ton attaque je m'en occupe ce week end  

Lazuris
Allié Mjude

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 08:40 (2013)    Sujet du message: L'heure de la vengeance a sonner ! Répondre en citant Back to top

Ok merci, au pire jpeut te passer un minimum de flotte, histoire d'avoir un peu de contribution ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: L'heure de la vengeance a sonner ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mjude Index du Forum -> Attaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson