Alliance Mjude Index du Forum Alliance Mjude
Nous sommes les Mjudes, aimez-nous.

Création de Lunes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mjude Index du Forum -> Ministère -> Developpement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Holden Reeve
Le Bras du Mjude

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:22 (2013)    Sujet du message: Création de Lunes Répondre en citant Back to top

Mes chers confreres Mjudesques,

Le message groupé d'Apocalypse m'aura incité à me renseigner de plus pres au sujet des Lunes. Ainsi, il nous serait necessaire de nous equipe de Lune en orbite autour de nos planetes.

(corrigez moi si je me trompe)
La création de Lune est un phénomene aléatoire se déroulant lors d'une attaque d'une planete. Le champ de debris formé, associé à de la chance (beaucoup de chance), peut se condenser et former une lune.
En regardant sur le wiki d'Ogame (oui, il y a un wiki Ogame...), on peut apprendre que faire exploser 1667 chasseurs legers est la combinaison la plus prometteuse pour former une lune: 1667 chasseurs legers detruits = 20% de chance de création de Lune.

Ainsi, je propose de tester ça dès que possible.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:22 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

apocalypse1
Commandeur des Croisades Mjude

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: Création de Lunes Répondre en citant Back to top

tres bien rien a dire 

Holden Reeve
Le Bras du Mjude

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:25 (2013)    Sujet du message: Création de Lunes Répondre en citant Back to top

Bon, je me lance en production massive de chasseurs legers!

apocalypse1

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:52 (2013)    Sujet du message: Création de Lunes Répondre en citant Back to top

ok cool

Ervillers
Le Choisi, Le Mjudesque

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:16 (2013)    Sujet du message: Création de Lunes Répondre en citant Back to top

Je t'enverrais les miens, je peux en faire 800 là

Holden Reeve
Le Bras du Mjude

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:54 (2013)    Sujet du message: Création de Lunes Répondre en citant Back to top

Bon, à l'heure où j'ecris ces lignes j'ai 420 chasseurs legers.

apocalypse1

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:58 (2013)    Sujet du message: Création de Lunes Répondre en citant Back to top

moi environ 700cl

apocalypse1

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:32 (2013)    Sujet du message: Création de Lunes Répondre en citant Back to top

j'ai les 1667 cl ce soir si je me fais pas attaquer mdr

Holden Reeve
Le Bras du Mjude

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: Création de Lunes Répondre en citant Back to top

Ah quand meme xD
J'en suis à presque 700 ce soir moi x)

apocalypse1

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:06 (2013)    Sujet du message: Création de Lunes Répondre en citant Back to top

1700cl

Holden Reeve
Le Bras du Mjude

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 01:42 (2013)    Sujet du message: Création de Lunes Répondre en citant Back to top

700 pour moi.

Bref, tu veux qu'on agisse comment? Reussir à detruire tes 1700 chasseurs legers ça va pas etre de la tarte, surtout que tu dois avoir une solide defense avec ça.

Ervillers
Le Choisi, Le Mjudesque

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 01:57 (2013)    Sujet du message: Création de Lunes Répondre en citant Back to top

Au pire il les envois au plus proche pour qu'il les utilise contre lui

Holden Reeve
Le Bras du Mjude

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 02:12 (2013)    Sujet du message: Création de Lunes Répondre en citant Back to top

Sauf que personne n'est en Galaxie 1.
J'ai une planete en [3:250:3], c'est le plus proche que j'ai, si ça peut t'etre utile.

apocalypse1

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 08:59 (2013)    Sujet du message: Création de Lunes Répondre en citant Back to top

pour passer ma defense en plus des cl sana perte il faut 600 vb avec les tech 8.8.8

edjaw
Allié Mjude

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:43 (2013)    Sujet du message: Création de Lunes Répondre en citant Back to top

je t'aurais bien iadé, mais t'es trop loin pour moi, je peux pas t'envoyer la moindre flotte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Création de Lunes Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mjude Index du Forum -> Developpement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson