Alliance Mjude Index du Forum Alliance Mjude
Nous sommes les Mjudes, aimez-nous.

Création de Lunes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mjude Index du Forum -> Ministère -> Developpement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ervillers
Le Choisi, Le Mjudesque

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:29 (2013)    Sujet du message: Création de Lunes Répondre en citant Back to top

J'ai une planète en 3, mais j'ai pas le moindre vaisseau

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:29 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Holden Reeve
Le Bras du Mjude

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:02 (2013)    Sujet du message: Création de Lunes Répondre en citant Back to top

Techniques 8.8.8... Lesquelles de techniques? x)

(600 vaisseaux de bataille? OMFG, je suis incapable de produire ça pour le moment o.o)

apocalypse1
Commandeur des Croisades Mjude

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:19 (2013)    Sujet du message: Création de Lunes Répondre en citant Back to top

je viens voir combien de cl par personne 

Holden Reeve
Le Bras du Mjude

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:33 (2013)    Sujet du message: Création de Lunes Répondre en citant Back to top

J'ai stoppé la production de mon coté, je me suis rendu compte que je pourrais en créer bien plus si j'ameliorais mes usines, du coup je me suis arrêté à 821 chasseurs legers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Création de Lunes Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mjude Index du Forum -> Developpement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson