Alliance Mjude Index du Forum Alliance Mjude
Nous sommes les Mjudes, aimez-nous.

Candidature Wendy [1:408:12]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mjude Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Wendy
Allié Mjude

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Wendy [1:408:12] Répondre en citant Back to top

Bien le bonjour ! 
Je m'intitule Elodie, Doudie pour les intimes Wink , je suis une étudiante de 21ans. J'aime bien le dessin, écrire, le cinéma et les séries TV. J'avoue tout, je ne suis pas une fan de jeux, le dernier super jeu auquel j'ai joué doit être Mario Bros sur N64 (ce qui n'est pas rien tout de même !)

Mais bon il se trouve qu'une PRESSION FAMILIALE m'a poussé dans les bras d'OGame xD 
Il faut savoir que j'ai quelques pistons:
- Je suis la frangine du Grand Mujdesque (voilà mon plus grand super piston ;D),
- Je suis aussi la frangine du Bras Gauche Mjudant de votre alliance (Holden Reeve)
- Je suis copine avec des joueurs, qui sont aussi conseillers, un niveau 2366 et un niveau 911, les deux dans une autre alliance (Lords) qui pourraient s'avérer utile pour vous un jour (Top 5 militaire)
- Et enfin, mon principal conseiller et mentor est un Top 900 (place 870), fait aussi partie de l'alliance Lords.

Voilà voilà ! Et si vous vous posez la question, non je ne peux pas faire partie de leur alliance, elle recrute que des levels ++ hors de ma portée actuellement xD

Alors c'est parti :
Pseudo = Wendy, c'est cool, c'est sexy.
Planète Mère =  Softness, je suis poétique. [1:408:12]
Points actuels = 5750pts
Alliances Précédentes = Aucune, j'ai commencé à jouer il y a deux semaines.
Fréquence de connexion =  Ben je me suis super prêté au jeu, donc je dirais 3 fois par jour sur OGame, et surment en même temps sur le forum.
Première expérience = j'ai jamais joué à rien niveau internet ou console. Mais apparament je m'y met doucement ^^'