Alliance Mjude Index du Forum Alliance Mjude
Nous sommes les Mjudes, aimez-nous.

Comment faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mjude Index du Forum -> Sénat -> Débats privés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ervillers
Le Choisi, Le Mjudesque

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:26 (2013)    Sujet du message: Comment faire? Répondre en citant Back to top

En gros, je me fais constamment attaquer par des mes du top 2000 avec des flottes de 1500 vaisseaux vb et compagnie, il m'est impossible de les repousser!

Alors quoi? Qu'est-ce que je suis censé faire?

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Holden Reeve
Le Bras du Mjude

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: Comment faire? Répondre en citant Back to top

Ils sont tous de la meme alliance?

Ervillers
Le Choisi, Le Mjudesque

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:31 (2013)    Sujet du message: Comment faire? Répondre en citant Back to top

Il me semble pas

Holden Reeve
Le Bras du Mjude

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:47 (2013)    Sujet du message: Comment faire? Répondre en citant Back to top

Arf... Blinde ta defense alors. Ou investis à mort pour augmenter la taille de tes cachettes + reduit des stocks au maximum. Ce qui les attire c'est le ratio perted'unité/pillagederessources. Si tu blindes ta defense et donc augmente les pertes ennemies, tu reduis du meme coup tes stocks et donc la quantité pillée par l'assaillant. Plus de perte pour moins de ressources, ça en dissuade plus d'un

apocalypse1
Commandeur des Croisades Mjude

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:07 (2013)    Sujet du message: Comment faire? Répondre en citant Back to top

ou fait de la flotte 

flotte + defense en contre c'est redoutable 

en flotte tu fais des destro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Comment faire? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mjude Index du Forum -> Débats privés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson