Alliance Mjude Index du Forum Alliance Mjude
Nous sommes les Mjudes, aimez-nous.

Déclaration de guerre [IMPERIAL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mjude Index du Forum -> Ambassade -> Proposition Entente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shadow-Laws
-NON-INDENTIFIE-

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:12 (2013)    Sujet du message: Déclaration de guerre [IMPERIAL] Répondre en citant Back to top

Je suis Shadow-Laws, Consul de l'alliance EXTERMINATUS [IMPERIAL].

Ceci est une déclaration de guerre, décidée par notre Empereur Kantiin et Ignis, son Inquisiteur, après avoir concerté tous les membres de notre alliance. Nous avons décidé de réduire en poussière votre alliance, nous pillerons vos planètes, recyclerons vos flottes et détruirons vos défenses.

Nous vous préviendrons dans les jours qui viennent des modalités de cette guerre pour-laquelle aucune durée n'est déterminée pour le moment. Elle sera bientôt postée sur le forum officiel.
Vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec nous et préparer vos flottes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:12 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ervillers
Le Choisi, Le Mjudesque

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 01:17 (2013)    Sujet du message: Déclaration de guerre [IMPERIAL] Répondre en citant Back to top

Fort bien! Espérons que votre nombre fasse votre force, car certains de vos scores font pâles figures à côté des nôtres.
Soyez assuré que dans ce cas là, nous serons dans l'obligation d'utiliser d'autres moyens bien plus dissuasifs afin de mettre un terme à cette guerre.

Puisse le Mjude tout-puissant vous épargner!

Holden Reeve
Le Bras du Mjude

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 02:30 (2013)    Sujet du message: Déclaration de guerre [IMPERIAL] Répondre en citant Back to top

J'espere, sincerement, que ton alliance n'a pas choisi la notre comme cible de par notre apparence faiblarde... Vous seriez surpris de voir quelle genre de relation les Mjudes peuvent avoir au sein de cet Univers. Malheureusement pour vous, il est maintenant trop tard pour faire marche arriere, vous subirez comme il se doit... A moins d'acheter notre pardon.
Nous attendrons donc les votre retour concernant les formalités de cette guerre avant de passer à l'attaque.

Ignis
EXTERMINATUS

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:24 (2013)    Sujet du message: Déclaration de guerre [IMPERIAL] Répondre en citant Back to top

++++++ Debut Transmission +++

En tant qu'Inquisitor de l'Alliance Imperial Exterminatus,

Je tiens tout d'abord à démentir cette déclaration de guerre que notre Ex-Consul Shadow_Laws semble s'amuser à déclarer un peu partout dans l'univers Sirius.
Nous avions eue un échos d'une alliance ayant envoyé directement un message à notre Imperator, celui-ci m'en ayant informé aujourd'hui même et le cas Shadow_Laws étant placé en attente depuis ce quelques heures déjà, en attente de sa reconnexion.

Je tiens à ajouter que cette personne n'est actuellement plus consul, suite à ceci il fut rétrogradé au rang de simple Legatus, n'ayant ainsi plus ses droits de modérateur.

Je voudrai aussi annoncer que ce fut une bien drole de surprise de voir cette déclaration de guerre ici même, et que je commence à avoir peur du nombre de post similaire qu'il à bien pu poster.

J'avais moi même, il y a quelque temps, contacter l'un de vos membre pour qu'il me mette en relation avec votre chef direct, une certaine Felindra se trouvant dans le même système solaire que moi même, afin de vous proposer une alliance.

J'espère que nous pourrons discuter calmement de tout ceci en attendant les explications de notre Ex Consul.

+++ Fin Transmission ++++++

Kantiin
EXTERMINATUS

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:50 (2013)    Sujet du message: Déclaration de guerre [IMPERIAL] Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous,

Je suis Kantiin le fondateur de IMPERIAL.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour l'agissement de Shadow Law, qui comme vous la présenté Ignis, jouait un double jeu, il s'amusait à déclarer la guerre à toute les alliances qu'il trouvait.

J'espère que vous comprendrez qu'on ne peut pas surveiller tout les forum de toutes les alliances de Sirius. Son cas viens de passer devant nos officiers et il vient d'être exclu de notre alliance.

Cependant je n'acheterai pas votre pardon, j'estime avoir été lésé tout autant que vous l'avez été dans l'histoire. Nous essayons tant bien que mal de découvrir toutes les abominations qu'à pu faire Shadow Law auprès de toutes les alliances qu'il à pu croisé.

Ce n'est pas dans notre politique de nous attaquer à des alliances plus faibles et encore moins de créer des guerres sans raisons.

Ignis
EXTERMINATUS

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:17 (2013)    Sujet du message: Déclaration de guerre [IMPERIAL] Répondre en citant Back to top

Je vous invite d'ailleurs dès à présent à vous rendre sur le Forum officiel d'Ogame, ou ceci à été démentit publiquement.

http://uni119.ogame.fr/game/index.php?page=messages

De plus vous pouvez vérifier sur notre page d'Alliance, Shadow_Laws n'y est plus.
Il à également gagné le grade d'Excommunié Traitoris sur notre Forum.

[EDIT]Petite rectification, le Vrai Shadow_Laws viens de se connecter, il semblerai que cela soit une Histoire d'Usurpation d'Identité.
Aussi le liens un peu avant n'est plus totalement d'actualité, et celui ci le complémente.

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius/b…

Shadow_Laws
EXTERMINATUS

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:18 (2013)    Sujet du message: Déclaration de guerre [IMPERIAL] Répondre en citant Back to top

+++ Amiral Shadow au rapport +++

Je viens par cette nouvelle, expliquer ma position. Je n'ai aucun rapport avec ce qui vient de se passer, 
je ne suis pas l'auteur des faits qui me sont reproché. Une personne qu'elle quelle soit à usurper mon identité 
pour faire croire à une déclaration de guerre, alors que j'aimais ce ne fut mes intentions. 

Nous cherchons actuellement le moyens de faire comparaître les coupables, ou du moins les démasquer. 
Nous avons plusieurs pistes à vérifier, mais nous sommes sur que la 
personne responsable me veut du mal, ou bien à notre alliance. 

Je le répète mais je ne suis en aucun cas responsable de cette tragédie 
et je déployer autant que vous ce manque de respect et cette tromperie. 

Veuillez croire en ma sincérité et en mes profondes excuses pour ce dérangement intempestif. 

+++ Fin de communication +++ 

Holden Reeve
Le Bras du Mjude

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:47 (2013)    Sujet du message: Déclaration de guerre [IMPERIAL] Répondre en citant Back to top

A l'attention des membres de IMPERIAL.

En tant que membre du Conseil Mjude, j'accepte de ne pas reclamer justice pour cet affront, puisque vous n'en etes pas vraiment les auteurs.

Avant que vous ne precisiez l'usurpation d'identité de Shadows_Laws, mais que deja vous annonciez ne pas chercher querelles, je souhaitais, en gage de votre bonne foi, le loisir de massacrer ce menteur, tout en beneficiant de votre soutien... Mais, s'il s'agit comme vous le precisez, d'une usurpation d'identité, alors je ne peux reclamer ceci envers Shadows_Laws, qui est donc innocent.

Je vous invite à traquer ces imposteurs, à les trouver, a preparer une vengeance jointe entre votre alliance et la notre. Dès lors, une alliance entre IMPERIAL et Mjude ne pourra nous etre que benefique: nous sommes des personnes loyales,honnetes et fiables, nous pourrions viser haut ensemble.

Cordialement, Holden Reeve.

Ignis
EXTERMINATUS

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:55 (2013)    Sujet du message: Déclaration de guerre [IMPERIAL] Répondre en citant Back to top

Etant l'un des principaux concernés par ceci, c'est tout a fait normal que vous vous joignez a nous pour cette traque si nous devions trouvé de qui il s'agit, et ce serai avec plaisir de le chatier à vos cotés.

Ensuite, nous avons une petite idée de la personne que nous cherchons a vérifier, seulement nous l'avions déjà un peu... Traqué pour préjudice, il a perdu deux alliances et a finit par quitter le jeu.

Si c'est bien lui nous avons son frère en contact, et nous pourrons ainsi savoir si jamais il devait de remettre a jouer, et le tenir en surveillance, pour le laisser un peu monter avant d'écraser ses efforts; je dirai une petite semaine de jeu devrait suffire...

Quoi qu'il en soit, je m'excuse de nouveau pour tout ce bordel, et je suis ravis de voir que le conflit n'éclatera pas comme cette personne l'espérait.

Nous préférons en éviter un maximum, surtout vus le nombre de déclaration qu'il a pu poster jusqu'à présent, mais si jamais cela devait arriver, nous n'hésiterions pas.

Si jamais tu en venais a vouloir parler de tout cela un peu plus en détails, je serai sur le chat de notre forums, et si jamais tu désires venir sur le notre pour sceller une alliance, alors fait le moi savoir, que je prépare un groupe personnalisé pour votre alliance, avec couleur au choix bien entendu.

Dernière édition par Ignis le Ven 1 Mar - 19:14 (2013); édité 1 fois

Shadow_Laws
EXTERMINATUS

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:59 (2013)    Sujet du message: Déclaration de guerre [IMPERIAL] Répondre en citant Back to top

+++ Amiral Shadow au rapport +++
Afin de me confondre avec l'auteur de cet affront, serait-il possible de faire vérifier les adresses IP venant de cet individu et de moi-même. 

D'une part cela permettra de m'innocenter, ensuite, nous pourrons vérifier sur d'autre forum, si cette adresse IP a déjà été utilisé, si oui par qui. 

Ainsi nous pourrions confondre les auteurs et réclamer justice. 

En espérant que cela puisse tous nous aider. Cordialement.
+++ Fin de communication +++  

Ignis
EXTERMINATUS

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Déclaration de guerre [IMPERIAL] Répondre en citant Back to top

Ainsi que son adresse mail si possible, Merci d'avance.

Holden Reeve
Le Bras du Mjude

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Déclaration de guerre [IMPERIAL] Répondre en citant Back to top

L'administrateur et guide spirituel des Mjudes repondra à votre requete au plus tot.

pareil ailleurs,je n'exclus en aucun cas une potentielle alliance entre nous,je passerais sur votre forum dimanche pour en negocier les termes.

Ignis
EXTERMINATUS

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Déclaration de guerre [IMPERIAL] Répondre en citant Back to top

Bien, j'aurai juste besoin de connaître la couleur souhaitée pour votre rang une fois la bas, aussi, l'ip sera pour confirmation donnée par une autre alliance déjà, qui met hors de cause notre Shadow_Laws.

Le notre étant en déplacement hors métropole, et l'imposteur ayant une ip française, c'est bel et bien un imposteur.

J'attendrai avec impatience Dimanche, bien que je ne sais pas réellement si notre Imperator sera bien disponible, aussi je serai de sûr ici pour m'occuper des modalités de notre Alliance ^^

Holden Reeve
Le Bras du Mjude

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Déclaration de guerre [IMPERIAL] Répondre en citant Back to top

Je ne doute pas de votre parole concernant l'innocence de Shadows_Laws. Trouvez un coupable, c'est tout ce qu'on vous demande Wink

Dimanche, je serais sur votre forum, et peut-etre serais-je accompagné de notre Guide.

Pour la couleur, disons bleu, ou bleu ciel, cyan Smile

Ignis
EXTERMINATUS

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: Déclaration de guerre [IMPERIAL] Répondre en citant Back to top

Va pour le Cyan, comme nous utilisons déjà quelques bleus pour nos membres.

Aussi je suis entrain de voir avec un modérateur du forum officiel si il serait possible de retracer la piste de cette personne via son ip, j'ai aussi envoyé un mail au frère de celui que nous pensons être coupable pour savoir si il habite bien dans l zone concernée par cette ip, aussi nous verrons bien ou cela nous mène.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Déclaration de guerre [IMPERIAL] Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mjude Index du Forum -> Proposition Entente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson