Alliance Mjude Index du Forum Alliance Mjude
Nous sommes les Mjudes, aimez-nous.

candidature edjaw [7:76:4]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mjude Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
edjaw
Allié Mjude

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:37 (2013)    Sujet du message: candidature edjaw [7:76:4] Répondre en citant Back to top

Dans la vraie vie je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans et je suis lycéen.
J'aime bien les jeux vidéos en général (sauf ceux de sport et de bagnole.) ainsi que le rock/metal (Bullet For My Valentine, Three Days Grace...), j'apprécie également les mangas.

En jeu:
- Votre pseudo : mon pseudo est edjaw
- Nom de planète mère et coordonnées : ma planète mère s'appelle "edjaw planet" et se situe en 7:76:4
- Nombre de points actuels : J'ai actuellement 138 point.
- Avez-vous déjà été dans une alliance ? Je n'ais pas encore fait partis d'alliance.
- Quel sera votre fréquence de connexion sur OGame? Et sur le forum? Je me connecte pendant prés d'une heure par jour à O game, et je pense me connecter au moins une fois par jour sur le forum.
- Ce compte sur Sirius est il votre première expérience OGame? C'est ma première expérience.
- Avez vous d'autre comptes que celui ci en ce moment, sur Sirus? Et sur d'autres Univers? Non.
- Pourquoi notre alliance, si mjude soit-elle, et pas une autre ? Parce que Ervillers m'y a invité.
- Qu’attendez vous de nous ?  Du mjude.
- Que pouvez vous nous apporter ? Juste de la bonne humeur et de la présence.

J'espère que l'alliance mjude vas mjuder la mjude.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:37 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ervillers
Le Choisi, Le Mjudesque

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:00 (2013)    Sujet du message: candidature edjaw [7:76:4] Répondre en citant Back to top

Ta candidature est prise en compte, ton acceptation sera décidée dans peu de temps.
edjaw a écrit:

J'aime beaucoup x)

Holden Reeve
Le Bras du Mjude

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 07:29 (2013)    Sujet du message: candidature edjaw [7:76:4] Répondre en citant Back to top

Citation:
 ainsi que le rock/metal (Bullet For My Valentine, Three Days Grace...)

Citation:

Citation:
 J'espère que l'alliance mjude vas mjuder la mjude.

Il est genial lui! Un grand oui pour moi!  Very Happy

Felindra
L'Oeil du Mjude

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:18 (2013)    Sujet du message: candidature edjaw [7:76:4] Répondre en citant Back to top

C'est un sans faute! Oui!

Ervillers
Le Choisi, Le Mjudesque

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: candidature edjaw [7:76:4] Répondre en citant Back to top

Candidature acceptée! Bienvenue chez toi, Mjude!

edjaw
Allié Mjude

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: candidature edjaw [7:76:4] Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: candidature edjaw [7:76:4] Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mjude Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson